mardi 28 février 2012

Nouvelle-Zélande (suite et fin)

Nos dernières semaines en Nouvelle-Zélande ont été aussi éblouissantes que les premières :
- la mer, la mer et encore la mer, d'abord à Kaikoura puis partout où nous avons arrêté le campeur pour dormir;
- des vins délicieux dégustés chez les vignobles...coup de coeur au Clos St-Henri (qui produit aussi le Sancerre Henri Bourgeois en France) pour ses Pinot noir issus de trois sols différents, et la maison Forrest pour son Semillion sec et son Riesling liquoreux. Belle façon de souligner nos anniversaires!
- les geysers odorants de Rotorua;
- la plage bouillonnante (au sens propre) de Hot Water Beach;

Et la belle Wellington avec Pat!! Une ville unique. Un pèlerinage Fat Freddy's Drop de Lyall Bay au show du festival Homeground, visite de Weta pour Madeleine et belles randonnées dans les environs...Trop vite, le temps passe tout simplement trop vite!!!

C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté la Nouvelle-Zélande, mais nous savons déjà que nous reviendrons...Prochaine destination : Melbourne, Australie.!!!

Cliquez sur la photo pour voir l'album en ligne.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment magique comme endroit ! wow les photos sont belles et vous avez tellement l'ai bien et heureux ... Et Pat qui est allé vous rejoindre ... trop fantastique ça !! ...
    Écrivez plus souvent ... j'ai toujours hâte d'avoir des nouvelles fraîches
    Gros câlins et à bientôt
    Monique xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut cousine, Madeleine et Jeff, je suis en autocars pour le retour à Québec, j'étais en formation à Montréal. Je suis très impressionné par la qualité de vos photos, les paysages époustouflant dans lesquels vous vivez cette expérience de rêve fantasmagorique. Wow ! Plusieurs photos de Madeleine se retrouvent maintenant sur le frigo, les filles ont bien hâte de te voir Madeleine. J'aimerais bien organiser une petit party sur le bord de la piscine chez moi pour fêter votre retour. Quand est prévu votre retour à Québec ?

    Gros bisou aux filles et un gros calin à toi Jeff, l'homme de la situation. Votre joie de vivre, votre passion pour l'aventure, votre sérénité nous donne le goût de s'aventurer nous aussi autour du monde. J'ai bien hâte de voir Madeleine entouré de kangourou et de koala en Autralie.

    Bye
    xoxo

    Cousin Sylvain

    RépondreSupprimer